COVID-19 : A l’intention du personnel, bénévoles et usagers de l’association EQUIDNATURE

 

Renseignements et réservations :

Les renseignements se prennent uniquement par téléphone ou via le site internet. Les réservations se font uniquement sur le site internet via le formulaire de réservation. Aucune personne ne doit entrer dans l’enceinte d’Equinature et remettre en cause le nombre maximum de personne autorisées (qui est de 10 tout compris) dans Equinature.

Le paiement des balades se fait par pay pal ou CB à la réservation ou sur place en espèce ou chèques vacances. Merci de prévoir l’appoint si vous souhaitez régler en espèces.

 

Nombre maximum de personnes dans Equidnature :

10 personnes par groupe. Ce chiffre inclus (bébé, enfant, adulte, personnel, bénévole, …)

 

Horaire de balade :

Les balades sont uniquement sur réservations. Aucune attente ne peut se faire dans l’enceinte d’Equinature avant l’heure prévue afin de respecter le nombre maximum de personne sur le site. Merci donc de vous présenter à l’heure indiquée.

 

Masques :

Personnel et bénévole : Le port du masque est obligatoire à partir du moment ou nous accueillons du public.

Clients : le port du masque est obligatoire pour toutes personnes entrant dans l’enceinte et les enfants à partir de 10 ans. Nous ne fournissons pas de masque. Les cavaliers et accompagnants doivent venir avec leur propre masque (et masque de remplacement si besoin). Sans le port du masque nous ne pourrons pas vous accueillir.

 

 

 

Gel hydroalcoolique :

Nous mettons à disposition de nos clients du gel hydroalcoolique. Merci de l’utiliser en arrivant et toutes les heures.

 

Info Pratique :

Chaque cheval et poney disposent de son matériel et de son emplacement de préparation.

Pour les poneys le matériel est directement à disposition à proximité des emplacements et donc accessibles par le personnel et usager.

Pour les chevaux leur matériel sera apporté aux usagers directement au lieu de préparation des chevaux afin d’éviter de se croiser dans la sellerie.

 

Nettoyage :

Le matériel est nettoyé et désinfecté après chaque utilisation (brosses, selles, rênes, ...)

Seul le personnel et bénévole seront autorisés à aller chercher les chevaux et poneys au champs afin de limiter les contacts entre les chevaux et poneys utilisés et les poignées d’ouverture de champs, ...

 

 

N’hésiter pas a nous contacter pour toutes questions complémentaires